Campus Drivers tome 2

Titre: Campus Drivers tome 2- Book Boyfriend

Auteur: C.S Quill

Éditeur: Hugo Roman

Parution: 06/01/2022

Format: Poche

Nombre de pages: 507

Prix: 8,50€

Résumé de l’éditeur:

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine : Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué !

J’ai beaucoup aimé ce livre qui nous plongeons, notamment, au cœur de fans de romance !

Cette histoire est très originale. On y suit Donovan qui après avoir appris le passé de sa petite sœur, va décider de devenir le parfait petit ami et il va se tourner vers la seule personne du campus qui le déteste : Carrie, grande lectrice de romance. Et voilà donc, comment notre ancien bad-boy vient à lire des romances.
J’ai passé un agréable moment au côté de nos deux protagonistes et j’ai trouvé très original le fait que Donovan se mette à lire des romances, à en acheter, et même à ne pas avoir « honte » d’en lire devant ses amis. Ce livre a réussi à me monter les larmes aux yeux, à me faire rire à n’en plus finir et à me demander pourquoi les Campus Drivers n’existent pas dans la vrai vie. L’histoire, malgré le fait qu’on sais comment cela va se finir, est captivante car on est plongé dans notre « activité principale »: la lecture ; et c’est très rafraîchissant de découvrir une relation entre deux lecteurs sans que cela ne tourne au cliché. C’est même le contraire, Donovan et Carrie prennent les clichées les appliquent dans la vraie vie et rigolent de ses clichés !

Tous les personnages de Campus Drivers sont attachants que ce soient les hommes ou les femmes. J’adore l’ambiance des Campus Drivers. Ils sont drôles, solidaires et très fraternels entre eux. C’est un plaisir de passer le temps du livre, un moment à leur côté. Pour ma part, je ne pourrais pas choisir entre nos quatre Campus Drivers. Ils sont tous complémentaires et attachants. Pour le personnage de Carrie, je suis assez partagée. Elle a un caractère bien trempé et adore la lecture. Je l’ai beaucoup aimé quasiment tous le livre mais à la fin, malheureusement, je n’ai pas vraiment compris son comportement si radical.

Un livre à absolument découvrir si vous aimez la romance mais attention les Campus Drivers ne vous laisseront pas partir si facilement !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer