Wish #2- Evie

Titre: Wish #2- Evie

Auteur: Audrey Carlan

Éditeur: Hugo Roman

Parution: 13/01/2022

Format: Semi-poche

Nombres de pages: 396

Prix: 17€

Résumé de l’éditeur:

Faire des voeux est une perte de temps, une chose à laquelle je me suis pliée quand j’étais enfant mais que j’ai abandonnée depuis. On ne peut pas rêver de quelque chose et, pouf, ça apparaît comme par magie. Si vous voulez quelque chose dans la vie, vous devez travailler dur et vous sacrifier pour cela. Ma mère était le genre de femme qui volait d’une aventure à l’autre, laissant le destin décider de son prochain geste. Ma soeur est exactement la même. Moi, pas du tout. J’ai travaillé jusqu’à l’os pour devenir un gestionnaire financier prospère, me faire un nom et mener une belle vie indépendante. Même si chaque lettre de ma mère me dit de prendre des risques, de laisser le vent me porter vers les désirs de mon coeur, je fais exactement le contraire. L’envie d’errer et de faire des voeux est ce qui a tué ma mère et m’a laissée sans ma soeur pendant une décennie. Il n’y aurait pas de voeux pour moi. La dernière fois que j’ai fait un voeu, j’avais huit ans. Ce rêve ne s’est pas réalisé

Un livre à la hauteur du tome 1 que j’ai apprécié découvrir.

Evie reprend le récit où là laissé sa sœur Suda Kaye. L’histoire continue et je découvre Evie, ses sentiments, son point de vue et surtout sa vie et ses blessures. Cette dernière est très différente de sa sœur ce qui rend le roman plus posé et plus sérieux. Ces événements n’arrivent pas tout de suite, mais s’enchaînent pour faire bondir mon cœur d’un côté ou de l’autre. Ce deuxième tome, nous apporte également une très belle part d’émotion et de surprise. L’épilogue donne le sourire et permet de finir sur une touche surprenante et heureuse. C’est parfait !

Evie est une femme qui a réussi dans les affaires, elle est sûre d’elle, sauf quand il s’agit de Milo. Ce dernier lui fait perdre tous ses moyens, mais la rend également plus humaine. Difficile de résister au charme tranquille d’Evie. J’ai découvert également Millo, une force de la nature, un homme des cavernes moderne qu’on apprécie à connaître.

En bref: Un tome 2 réussit, une suite sans prise de tête avec des moments d’émotions et des découvertes surprenantes.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer