Imprévisible Boss

Titre: Imprévisible Boss

Auteur: Eugénie Dielens

Éditeur: Addictives

Parution: 08/06/2023

Format: Poche

Nombre de pages: 277

Prix: 6,90€

Résumé de l’éditeur:

Ce qui se passe en salle de réunion… Lexy est une femme indépendante, battante et n’est pas du genre à reculer devant le premier obstacle. Alors quand elle arrive en retard pour un entretien d’embauche, elle y va carrément au culot : afin de passer le contrôle de l’accueil, elle se présente comme la copine du patron ! Sauf que celui-ci est juste derrière elle. Amusé par son aplomb, séduit par son irrévérence, il lui accorde une chance. Seul souci ? Il est beau comme un dieu, sexy, joueur… et décidé à tester toutes ses limites. Que l’affrontement commence !

Dès la première page, j’ai su que ce livre et moi n’allons pas nous entendre.

J’ai trouvé l’histoire trop prévisible, évidente et je n’ai eu aucun atome crochu avec elle. Les petits rebondissements passent presque inaperçus. Cela donne une romance sans relief et plat. C’est dommage, de plus que les thèmes abordés, certains sont sérieux, comme la maltraitance enfantine.

Lexy est le personnage que j’ai le moins aimé. Elle veut se protéger et protéger sa fille, mais je trouve cela un peu extrême dans ces actes et paroles, qu’elles regrette aussitôt. C’est elle qui a le mauvais rôle dans l’histoire et ça, j’aime bien.

Je ne vais pas plus m’épancher sur ce roman, car il peut plaire comme une lecture légère sans pression. Chacun pourra se faire son propre avis.

En bref: Une romance trop facile pour moi, mais avec quelques points intéressants. A découvrir pour vous faire votre propre avis.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer