L’exécutrice tome 1

Titre: L’exécutrice tome 1- Le baiser de l’araignée

Auteur: Jennifer Estep

Éditeur: J’ai Lu

Parution: 03/04/2011

Format: Poche

Nombre de pages: 352

Prix: 6,90€

Résumé de l’éditeur:

Elle s’appelle Gin. Elle est tueuse à gages. Dans le milieu, on la surnomme l’Araignée. Élémentale de pierre, elle perçoit le murmure des minéraux, le chuchotement des gravillons. Elle maîtrise aussi la magie de glace. Une élémentale d’air a tué son mentor, son ami. L’heure de la vengeance a sonné. Et elle est prête à tout, même à s’associer à un flic, le très séduisant Donovan Caine, qui a juré de lui faire la peau…

Un roman qui m’a pris par surprise. Je m’attendais à une histoire comme, Rebacca Kean, mais pas du tout.

Gin est « simplement » une tueuse à gage et elle fait très bien son métier. Je me suis laissée embarquée dans une histoire de vengeance où tout ne va pas se passer comme prévu. Notre héroïne va devoir faire face a des trahisons, de la magie, des combats, à perdre des êtres chers et aussi tomber sous le charme d’un homme. Aucun temps mort, de l’action en cascade quelques baisers et surtout une quête addictive.

Gin est courageuse, forte, fidèle et elle connait ses limites physiques et magiques. Il n’est pas aisé de s’identifier à elle car elle est unique. C’est quand même agréable d’être à ses côtés pour toutes ses périphéries. Les deux hommes à ses côtés sont Donovan Caine et Finn. Deux hommes aux caractères très différentes et qui ne manque pas de mettre du piquant.

En bref: Ce roman est facile à lire et très sympa. Je lirai le tome 2.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer