Love under the blue moon

Titre: Love under the blue moon

Auteur: Mii Hirose

Editeur: Delcourt

Parution: 12/10/2022

Format: Semi-poche

Nombre de pages: 320

Prix: 12,50€

Résumé de l’éditeur:

Keiichi, 17 ans, retourne à Kyoto, sa région natale, séjourner chez sa grand-mère. Tandis qu’il se promène dans la montagne, il croise le chemin de Saki, qui puise de l’eau dans un étang avec son parapluie. Elle espère retrouver à cet endroit son premier amour. Etrangement, Keiichi se sent particulièrement attirée par la jeune femme…

Après avoir essayé de finir ma lecture, je vous transmet enfin mon avis.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je n’ai pas spécialement aimé ce livre mais attendez de lire la suite car mon avis n’est pas aussi tranché. Pour ma part, je n’ai pas été happé par la plume de l’auteur, ni par l’histoire. J’attendais impatiemment le moment où l’intrigue allait se mettre en place et je suis restée sur ma faim . Je ne jette pas la pierre à l’auteur car je ne suis tout simplement pas le type de lecteur pour lire ce livre. Tout est doux, calme et avec des descriptions magiques. Cela est très contractant avec les livres européens/ américains que j’ai l’habitude de lire. En effet, c’est plus une romance posée à lire quand votre vie tourne trop vite. J’ai l’impression d’avoir passé à côté de quelque chose de vraiment incroyable.

Le travail éditorial pour la couverture est excellent. Je suis restée admiratif devant et très intriguée ce qui m’a poussée à vite entamer ma lecture.

Un livre que je n’ai pas forcément aimé mais que je vous recommande vivement car je pense qu’il a vraiment du potentiel et qu’il faut juste être le public visé.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer